Créer un compte d'utilisateur

Identité (prénom, nom) : [ ? ] N'utiliser que des caractères alphabétiques.
Cette identité restera totalement masquée sur le site,
visible pour les seuls administrateurs de WebLettres.

Identifiant : [ ? ] Ce pseudo obligatoire doit comprendre entre 6 et 20 caractères
alphabétiques ou numériques,
sans espace ni caractère accentué.
Il sera affiché comme nom d'utilisateur sur le site,
par exemple avec les interventions sur le forum.

Mot de passe : [ ? ] Obligatoire, le mot de passe doit présenter entre 8 et 20 caractères
alphabétiques ou numériques,
il pourra être changé ultérieurement.

Adresse email (facultative) : [ ? ] Pas obligatoire, sauf si on a peur d'oublier le mot de passe.
Attention : les adresses chez Msn, Hotmail, Live et Outlook
peuvent ne pas recevoir de mails de notre part,
nous vous conseillons d'utiliser un autre fournisseur.

Je crée mon compte d'utilisateur tant que :

Afin de prouver que vous n'êtes pas un "robot", merci de fournir le résultat de l'opération suivante, sous la forme d'un nombre entier :
10 + 10 = 

Un compte d'utilisateur : pourquoi ?

Se créer un compte d'utilisateur permet d'intervenir sur les espaces d'échange, et de télécharger gratuitement les ressources stockées sur ce site (weblettres.fr).
Les données fournies pour cela ne seront communiquées à aucun tiers, sauf exigences légales; elles sont réduites au minimum et leur seul but est d'offrir les services mentionnés ci-dessus. On peut les modifier, une fois identifié, ainsi que supprimer le compte.
L'adresse email n'est pas obligatoire, sauf si on a peur d'oublier son mot de passe. Attention : nos emails peuvent ne jamais arriver aux adresses chez Msn, Hotmail, Live et Outlook, nous conseillons alors d'utiliser un autre fournisseur.

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser quelque pseudonyme qu'il vous plaira de choisir, dans le respect des règles suivantes: sont interdits les pseudonymes relevant de l'insulte de l'injure, évoquant des propos, situations ou pratiques obscènes, grossières, à caractère sexuel ou attentatoire à la dignité humaine ou aux bonnes mœurs. Sont également prohibés les pseudonymes pouvant entraîner un risque de confusion dans l'esprit du public quant à l'auteur du message ou à sa qualité ou qualification, ainsi que ceux faisant référence directement ou indirectement à un signe commercial protégé, que l'utilisation du pseudonyme soit ou non dénigrante. En cas de manquement à ces règles, le profil pourra être supprimé, éventuellement sans préavis.